Livraison offerte pour toute commande avant minuit !

Comment lutter contre les vols dans les transports en commun ?


Sac dos spécial pour lutter contre le vol dans les transports en commun

En hausse selon les statistiques nationales, les vols et agressions dans les transports en commun font de plus en plus de victimes. Bagages à main, objet de valeur et les contenus de poches, tout peut être volé. Conscients de ce problème, les spécialistes en bagagerie ont créé le sac à dos antivol. Différents éléments distinguent ce type d’accessoires des autres sacs

Sac à dos antivol efficace grâce à son matériau de fabrication

Dans un aéroport ou en métro, nombreux sont les voyageurs qui se font voler. Face à cette situation, peu de victimes arrivent à défendre leurs affaires. Le sac à dos antivol a été créé pour éviter que vous perdiez vos objets personnels sans vous rendre compte.

Afin d’assurer la sécurité de son contenu, ce sac a été réalisé dans un matériau résistant à la coupure. Souvent certifié Cut-Proof, son revêtement ne se déchire pas et reste intact en toute circonstance. Ce qui garantit à vos affaires de rester à l’intérieur malgré la tentative de coupure.

Outre la certification, la matière extérieure est également hydrofuge. Faisant office de doublure, une mousse épaisse et résistante renforce aussi la protection face à l’incision.

Sac à dos antivol, spacieux et confortable

Doté d’un grand compartiment principal, le sac à dos antivol dispose d’une capacité accrue et peut contenir tous les effets personnels. Le fond est également rembourré afin d’accueillir spécifiquement un ordinateur ou une tablette.

Conçues pour les petits objets, ses multiples poches cachées conviennent aux téléphones. Elles permettent de garder votre mobile à portée de main et en toute sécurité. Selon votre besoin, le sac à dos antivol se décline en plusieurs modèles et contenances.

Pour plus de praticité, il intègre un port USB multifonction. Lors de votre déplacement, il vous suffit d’apporter le gadget approprié et le brancher pour recharger votre Smartphone.

Autres atouts du sac à dos antivol

Les atouts du sac à dos antivol résident dans la conception et la pose de sa fermeture. Si l’ouverture du compartiment principal est située directement sur le dos de son porteur, celle des poches se cache au niveau des hanches. À noter que cet emplacement n’altère pas le design de cet accessoire de bagagerie.

Avec ses bretelles ajustables et rembourrées, ce sac se porte à l’épaule et s’apprête à un ajustement personnalisé. À ces caractéristiques s’ajoutent les cadenas à code qui maintiennent les pickpockets à l’écart et les bandes réfléchissantes qui offrent une visibilité accrue.

sac à dos antivol