Livraison offerte pour toute commande avant minuit !

Comment choisir son sac à dos antivol ?


Le choix d’un sac à dos, aussi insignifiant que cela semble être, a beaucoup d’influence sur la réussite ou non d’un voyage. Un sac à dos antivol trop petit risque de ne pas contenir la totalité de vos affaires. Trop grand, il vous incombe le long du trajet. Comment faire pour avoir le bon sac à dos antivol.

sac à dos antivol

Sac à dos antivol pour voyager en toute sécurité

Un sac à dos antivol, comme son nom l’indique, est censé protéger ses affaires du vol. Pour cela, il convient de choisir le modèle le plus sûr, avec une fermeture cachée. Ces dispositifs de sécurité doivent permettre à sécuriser vos effets personnels.

Dans un aéroport ou une station de métro, les malfaiteurs utilisent différents techniques, à l’exemple d’une entaille sur la sacoche, pour s’emparer de vos biens. Pensez à acheter un modèle certifié Cut-Proff pour éviter ce type d’incident !

Sac à dos antivol adapté pour votre bagage

Avant de choisir un sac à dos antivol, il convient de tenir compte des objets dont vous ne vous séparerez pas lorsque vous partez en voyage. Ainsi, vous avez une idée de la quantité de vos bagages en main et pouvez choisir la contenance adéquate.

Avec un mode d’agencement conçu pour un rangement efficace, un sac à dos antivol de 13 litres peut contenir un ordinateur de 10’’et ses accessoires. Il existe également des modèles d’une capacité allant jusqu’à 30 L voire plus.

Si vous préférez voyager léger et tout mettre dans un seul sac à dos, pensez à prendre celui doté d’une grande capacité, Vêtements, effets personnels et autres objets utiles y entrent sans aucun problème.

Sac à dos antivol pour mieux profiter de son voyage

Pour un confort de portage optimal, il est conseillé de choisir un sac à dos antivol à bretelles ajustables et rembourrées. Fait de mousse, le rembourrage protège votre épaule du poids de son contenu. Quant au réglage, il permet un ajustement personnalisé.

Si vous vous sentez plus à l’aise avec un sac à dos porté à une épaule ou à la main, il suffit de choisir un modèle muni d’une bandoulière, trolley ou poignée de transport.

Un sac à dos antivol réalisé en tissu hydrofuge protège le contenu des intempéries. C’est l’idéal pour une destination pluvieuse ou un temps d’averse ! Les randonnées nocturnes figurent-elles dans votre agenda ? Un sac à dos antivol à bande réfléchissant convient mieux à cet effet.